NOS RÉFÉRENCES

URGENCE HOMOPHOBIE

Association
loi 1901

OLIVIA
MOORE

Humoriste
 

STUDIOFACT MEDIA GROUP

BOÎTE DE PRODUCTION

PARIS
TERRASSE

Entrepreneurs Paysagistes

Plus de projets

Contenu d’accordéon

Beautysané apporte des solutions d’alimentation saines, équilibrées et gourmandes adaptées à chacun, grâce à des conseillers disponibles à tout moment.

Journaliste pendant de nombreuses années, Marie Drucker est aujourd’hui présentatrice d’émissions sur France Télévisions comme “Infrarouge” ou “Au bout de l’enquête, la fin du crime parfait ?”
Depuis 2016, elle est à la tête de sa propre maison de production No School Poductions.

Jisbar Mona Lisa dans l'espaceJisbar est un artiste néo-pop d’origine française aux multiples collaborations (DJ Snake, Nike, Chanel, Ducati…) et exposé dans le monde entier. 

Son dernier défi fou : “First Painting in Space” était d’envoyer sa version de la Mona Lisa Punk dans le vide interspatial à l’occasion du 500ème anniversaire de la mort de Léonard de Vinci. 

Le vol a été entièrement enregistré et diffusé sur les réseaux sociaux ainsi que de nombreux médias.

Sisterhood Project

Musiciennes accomplies, Marie et Doo sont deux artistes au style éclectique. Il y a deux ans, elles lancent le groupe Sisterhood et emportent l’adhésion d’un public adepte du triphop.

Figures féministes, elles content des histoires de femmes qui transcendent les époques et éveillent les consciences.

Ensemble, nous créons le Sisterhood Project.

ensemble sur internetUn collectif d’associations et les personnalités ensemble en vidéo pour lutter contre toutes les discriminations et la haine sur internet pendant la crise sanitaire mondiale du Covid-19.

Cali, Tim Dup, Lola Dubini, Camille Lou, Alex Goude, Tristan Lopin, Gwendal Marimoutou, Romain Costa, Marion Séclin, Lucas Wild, Adrien Rohard, Paul Darbos, Garance Teillet, Emilie Lopez, Jean-Baptiste Marteau, Jonas Ben Ahmed, Christian Millette ont tous répondu présents à l’appel des associations. 

Une initiative de Marine Giner-Dufour, fondatrice de JÀMM Paris pour l’UEJF, Urgence Homophobie, STOP Homophobie, SOS racisme et Cool Kids Féministes.

Contenu bientôt disponible

Association du Locked-in Syndrome Alma, jeune parisienne de 27 ans a réalisé son rêve en 2018 : ouvrir sa petite boutique de produits bios et éthiques dans le coeur de notre belle capitale.

D’une nature indépendante et déterminée, Alma avait pour idée de travailler à son compte et avait réussi à ouvrir son petit commerce rue Mouffetard.
Les débuts furent très prometteurs !

Aujourd’hui, avec la crise de la Covid-19, les temps sont durs pour sa petite entreprise, faute de clientèle du fait des confinements successifs.

À la veille de cette fin d’année 2020, JÀMM a souhaité soutenir Alma en créant une campagne de crowdfunding sur le site Ulule ainsi qu’une campagne digitale sur les réseaux sociaux et une campagne influenceurs. 

Association du Locked-in Syndrome ALIS participe à améliorer les conditions de vie des personnes atteintes du Locked-In Syndrome (l’enfermement dans son propre corps) suite à un AVC. Soutien social, aide psychologique, soutien financier, prêt de matériel, l’association accompagne les patients pour se reconstruire.

JÀMM Paris accompagne ALIS dans sa communication digitale, notamment pour la mise en avant de leur concert annuel qui se tient en 2020 en live stream digital du fait des conditions sanitaires compliquées.

live me if you canPrésentée par Lionel Martin, ancien animateur de Virgin Radio, Live Me If You Can est une émission entièrement diffusée sur YouTube qui emmène les artistes dans des lieux incroyables pour des lives inédits. 

L’équipe de Live Me If You Can a fait appel à JÀMM Paris (anciennement MALD agency) pour le développement de son projet et de sa stratégie de communication digitale.

Nous avons accompagné l’équipe pour les épisodes de Cocoon, BB Brunes et la Saison d’été aux Francos de Montréal.

Pâtes à l'ail Mise en scène : Jean-Carol Larrivé

Avec : Bruno Gaccio et Philippe Giangreco

Auteurs : Bruno Gaccio, Philippe Giangreco, Jean-Carol Larrivé

Deux amis d’enfance se retrouvent depuis des décennies, au moins une fois par mois, pour refaire le monde et le point sur leurs existences. Ils usent pour cela des outils les plus efficaces légués par leur culture italienne : des pâtes à l’aïl, une bonne bouteille de vin et un solide sens de l’amitié. Ce soir, l’un des deux va demander à l’autre le plus grand service qu’un homme puisse rendre à un autre : lui éviter la déchéance. Une demande si grande qu’elle pourrait détruire cette amitié bâtie sur un socle en béton durant soixante ans.

La boîte à joujouxUne création originale mêlant quatuor live de musiciens classiques et marionnettes. 

La boîte à joujoux est un spectacle musical dont la mise en scène onirique et moderne est portée par l’interprétation en direct et en acoustique de l’œuvre de Debussy par l’ensemble None Quartet, quatuor de musiciens classiques (clarinette Mib, clarinette Sib, cor de basset et clarinette basse), dans un arrangement original de Philippe Leloup.

La conteuse, figure autour de laquelle s’articule le spectacle, devient au fil du récit cette « boîte à joujoux » pleine de secrets. L’histoire se raconte et se déploie autour du corps de l’actrice : les plis de sa grande jupe sont tantôt la source d’apparitions surprenantes, tantôt le castelet dans lequel évoluent les marionnettes, tantôt décor transformable. La musique, jouée par les musiciens qui l’entourent, est comme le souffle sur lequel vient s’appuyer l’histoire. Clarinettes et marionnettes fêtent ici leur joyeuse rencontre dans un voyage pour petits et grands.

Mano VerdeLa Mano Verde c’est l’histoire de deux passionnés qui veulent redonner la part belle aux initiatives paysannes et à une consommation différente, locale et en circuit-court.

La Mano Verde est une application entièrement gratuite qui ne se rémunère ni sur les ventes des producteurs, ni sur les paniers achetés.
C’est également un réseau social qui connecte consom’acteurs et AMAP pour leur permettre d’échanger, de partager et de se soutenir. 

Enfin, c’est un réseau collaboratif où chacune et chacun peut remplir la fiche de son AMAP préférée, ses informations et permettre à d’autres consommateurs de changer eux aussi facilement leurs habitudes de consommation.

place de la république45 années après le film de Louis Malle « Place de la République » (1972)  qui pose des questions de toutes sortes à des parisiens passant par cette fameuse place, aujourd’hui, quelle serait la grande différence si on donnait à nouveau la parole aux Parisiens de la génération « 2020 » ?

L’équipe de Yoni Nahum a rencontré les passant de la Place de la République pendant un an.

“Chaque soir nous avons récolté vos témoignages, nous avons discuté, de ce que vous êtes, de ce que nous sommes, Place de la République 2020.

Le tournage est terminé, et grâce à vous, nous espérons pouvoir transformer cette incroyable année en un témoignage unique de notre époque.”

Juan JacksonChanteur de musical reconnu aux Etats-Unis d’où il est originaire et après une carrière internationale dans des productions de grande envergure de l’Europe jusqu’en Australie, Juan Jackson se lance aujourd’hui dans une nouvelle aventure électro-pop.

Figure lumineuse de la scène LGBT, Juan Jackson a choisi JÀMM Paris (anciennement MALD agency) pour recréer entièrement sa direction artistique et son identité sur les réseaux sociaux afin de faire connaître son premier titre et clip : Candy.

Contenu bientôt disponible

Contenu bientôt disponible

Contenu bientôt disponible

Et si vous commenciez à décoller avec nous ?